Hello,

Le mer. 1 avr. 2020 à 18:29, Franck <spip.fra...@lien-d-amis.net> a écrit :

> Hello 😊
>
>    - Juste pour dire que sur la zone, il y a des cas « particulier », il
>    s’agit de plugs qui ne sont là que pour fournir une lib (il doit y en avoir
>    beaucoup moins de 10 (possible 3 ou 4)).
>
> Exemple : htmlpurifier
> https://plugins.spip.net/htmlpurifier.html?compatible_spip=3.2
>
> C’était l’unique exception au format x.y.z
>
> Bref, c’est juste pour dire que le nouveau système doit en tenir compte,
> j’avais fait un ticket sur ce sujet https://core.spip.net/issues/4322

J'ai toujours été contre ce système.
Maintenant je ne sais pas ce que tu veux faire à ce propos.
On voit la version sur Plugins SPIP mais tu veux quoi d'autre ?

>    - Enfin, une dernière chose, maintenant, sur plugin.spip, il y a des
>    plug, ou il n’est plus possible de voir le lien vers le code du plug et en
>    plus, maintenant, il y a un nouveau plug du nom de « spip » dans les « 30
>    plus utilisé en spip 3.2 » de la page https://plugins.spip.net :D

Faut nous donner les noms sinon je ne vois pas ce qu'on peut faire.
Pour spip je pense que c'est du au fait que dans l'organisation spip il y a
spip et les plugins-dist.

++
Eric