Yop

C’est un très vieux sujet que j’avais soulever quand j’vais vu le premier cas
sur la zone (faudrait faire une recherche dans les listes), perso, j’étais pour
que nous restions sur le principe du x.y.z, et que concernant le numéro de
version de la lib, il soit indiqué dans la description, mais la majorité des
gens trouvaient que ce n’était pas pratique ou je ne sais plus quoi, le
résultat, c’est que le consensus qui avait été trouver, était de faire un
numéro de version à quatre chiffre.

Bref, perso, si cela fonctionnera avec les plugs en question, alors, c’est bon 😊

Pour les plugs, je pense qu’il s’agit des plugs qui sont sur gitea (possible
que cela soit normal)

Exemple :

https://plugins.spip.net/saisies.html (on voit pleins de zip et pas le lien
code source)

https://plugins.spip.net/facteur.html (il manque juste le lien code source)

Un plus qui fonctionne normalement et qui ne doit pas être sur gitea
https://plugins.spip.net/cache_cool.html (j’ai pas vérifier)

Franck