Les zips venant du trunk ou autre branches sont ceux de smart-paquet, et donc a
supprimer oui.
Il n’y a pas d’archivelist pour le debardeur (il prend tous les projets
hébergés par git.spip.net) sauf pour les externals.

On va créer un projet archivelist dans lequel on retrouvera aussi les fichiers
traductions.txt de salvatore