Le jeu. 9 avr. 2020 à 11:53, nicod_ a écrit :

> Le 09/04/2020 à 11:24, Maïeul a écrit :
[...]
> [...]
J'ai là une instance de Gitea où je constate bien que ce n'est pas le cas.
Peut-être une nouveauté que j'ai loupé et qui s'activerait en config ?
(je vais mettre à jour mon instance, sans rien toucher à sa
configuration et je verrai)

> J'ai créé hier un nouveau dépot sur spip-contrib-extensions :
> https://git.spip.net/spip-contrib-extensions/opquast
>
> Après avoir poussé le code dans le dépôt, j'ai créé un tag localement
> (git tag -a v1.0.0 -m "Version 1.0.0" et git push), et ça a bien créé
> une release côté Gitea, automatiquement.

Je pense que ce doit être une nouveauté ou des automatismes (crochets
post poussée) sur le serveur.
Et dans l'un de ces cas, à confirmer si c'est pour tous les tags ou
seulement ceux annotés comme ici…