Salut

Ok donc c'est passé lors de la dernière mise à jour que j'ai poussé. Comme on était sur une alpha ce n'était pas identifié dans le changelog.

Autrement *INTERDICTION* de faire le dirty push indiqué dans le ticket de référence. Merci de ne pas chercher à casser les outils actuellement en place et la synchronisation svn.

Merci