Bonjour

Cela devrait être réglé, maieul a identifié une commande serveur qui permet de créer à la volée les release sur la base des tags.

La commande semble avoir fonctionné.

Km

Le 09/04/2020 à 12:34, Maïeul Rouquette a écrit :
Yep, ca me serait pas venu à l'idée :)
Le jeudi 09 avril 2020 à 12:31 +0200, cam.lafit a écrit :
Salut
Ok donc c'est passé lors de la dernière mise à jour que j'ai poussé.
Comme on était sur une alpha ce n'était pas identifié dans le
changelog.
Autrement INTERDICTION de faire le dirty push indiqué dans le ticket
de référence. Merci de ne pas chercher à casser les outils
actuellement en place et la synchronisation svn.
Merci