Oui, essaye sur Plugins SPIP qui est en 3.2 pour voir si tu as le même résultat
stp.

Le 10 avril 2020 à 15:01:23, Matthieu Marcillaud (marci...@rezo.net) a écrit:

Le 09/04/2020 à 21:53, nicod_ a écrit :
> Yop,
>
> je suis perplexe : je cherchais à installer photoswipe par SVP.
>
> Je cherche "photo", je trouve "Outdoor" et "Metadonnées photo"
> Je cherche "swipe", je ne trouve rien.
> Avec "photoswipe", il apparait bien.
>
> C'est une recherche par mot exact ?

Sqlite ? Mysql ?

Je viens de tester en 3.3-dev à jour sur mysql, et mise à part devoir
supprimer le dépot principal et le remettre pour avoir les logos des
plugins, rien de particulier : la recherche fonctionne.

MM.