Bonjour,

J'ai une association qui utilise beaucoup la Date de rédaction antérieure.
Et qui aurait besoin que dans la rubrique, la liste des article présente cette date en plus de la date de publication.

J'ai fait un hack rapide pour eux en rajoutant cette date sur une 2e ligne en italique juste en dessous de la date.

Mais je me demande si ça ne devrait pas être intégré nativement à SPIP.
Au moins quand dans configurer_contenu, on a coché oui pour Date de rédaction antérieure.

Je pose ça là pour avis, avant de créer un ticket + patch.

Portez-vous bien !

--
RealET