Bonjour  tout le monde

Une mise à jour a eu lieu. On passe de la version 1.11.1 à la version
1.11.4. On était passé par une version intermédiaire le 19 mars (un
1.11.2-rc) pour laquelle je n'avais pas communiqué.
On peut noter sur ces mises à jours :
* Principalement des correctifs divers
* Un correctif sur les pièces jointes dans les tickets (ceux ci ont
été supprimés en partie lors du passage en 1.10/1.11) (correctif
déployé le 19 mars)
* Un correctif sur le support de Go (pouvant entrainer des montées en
charge du serveur)
* Des améliorations à la marge sur la gestion des PR

En soit pas de grande évolution, principalement de la mise au propre de l'outil.

Pour plus d'information je vous invite à consulter les pages suivantes :
* https://blog.gitea.io/2020/03/gitea-1.11.2-is-released/
* https://blog.gitea.io/2020/03/gitea-1.11.3-and-1.10.6-released/
* https://blog.gitea.io/2020/04/gitea-1.11.4-is-released/

Km