Le 25/04/2020 à 17:14, Gildas Cotomale a écrit :
Bonjour teamspipfactory@
ben en cliquant sur le lien en haut a droite "clone or download'

https://github.com/cariagency/spip-pseudo-hasard/archive/master.zip

Donc tu as récupéré le zip généré depuis la dernière version (HEAD) du
tronc (master)

Autrement dit, tu n'as pas fait un clone du dépôt ; donc normal que tu
ne puisses pas faire d'opération git dessus. C'est sur ça que Charles
voulait attirer ton attention.

tu veux dire que si je télécharge comme expliqué , on ne peu pas faire de maj du plugin automatiquement par le script que l'on m'a fournie sur un depot externe a GIT/SPIP et que c'est pour cela que j'avais l'erreur ?

### Maj Plugins
cd ~/web/plugins
#svn up * => SVN sera abandonné donc ne fonctionne plus, mettre a jour le plugin SVN ou GIT, tu commentera la ligne svn lorsqu'il sera abandonné
dossier=($(ls -d *))
for i in "${dossier[@]}"
do
    if [ -d "$i/.svn" ];then svn up ./$i ;fi
    if [ -d "$i/.git" ];then echo "Mise à jour de $i :"; cd $i; git pull; cd .. ; fi
done

--
spipfactory.fr
----