salut,
j'ai peut-être pas tout suivi sur la migration git/svn, désolé, mais il y a peut-être des infos qu'il me manque : - le svn est-il synchronisé sur le git et le zip correspond-il à la branche master ? C'est pour ce cas un problème, qui m'a fait foirer le dépôt, je voulais pas perdre le zip de la v1 et avoir la v2 en test. Sinon est-ce qu'on peut supprimer la synchronisation de ce dépôt pour n'utiliser que le git, et donc importer le dépôt frama ?