Le 25/04/2020 à 18:56, teamspipfact...@gmail.com a écrit :
Autrement dit, tu n'as pas fait un clone du dépôt ; donc normal que tu
ne puisses pas faire d'opération git dessus. C'est sur ça que Charles
voulait attirer ton attention.

Je concours :)

tu veux dire que si je télécharge comme expliqué , on ne peu pas faire de maj du plugin automatiquement par le script que l'on m'a fournie sur un depot externe a GIT/SPIP et que c'est pour cela que j'avais l'erreur ?

Oui mais de quel script s'agit-il ? Et téléchargé comme expliqué où ? On n'a pas de boule de crystal. L'archive que obtiens depuis l'interface de gitea ne te fournit pas un clône du dépôt, donc tu ne pourras lancer aucune commande de git avec cette méthode là.