De : RastaPopoulos <rastapopou...@spip.org>
Envoyé : lundi 27 avril 2020 12:38
À : spip-dev@rezo.net
Objet : Re: [spip-dev] Demande de passage d'un plugin sous GIT

Le 27/04/2020 à 12:24, teamspipfact...@gmail.com a écrit :
> pas de lien vers GIT, je cherche donc ...

mais tu cherches quoi ? Contrib n'a jamais servi à dire où est géré le code
(les gens qui documentent pouvaient ajouter un flux RSS du trac mais c'est que
pour SVN donc, ça sert pas à dire spécialement où est le code). Le répertoire
officiel des plugins avec pour chacun où il est géré, c'est toujours
plugins.spip.net normalement, tant qu'il n'est pas encore fusionné avec Contrib
(ça va arriver).

Par contre pour Jeux, ya clairement un soucis :
https://plugins.spip.net/jeux

Ça dit pas où est le code, et surtout ya pas les dernières versions, alors que
pourtant dans le Git, il y a bien les bons tags des branches 2.X et 3.X
https://git.spip.net/spip-contrib-extensions/jeux/releases

Un soucis avec le débardeur ?

--
RastaPopoulos