Merci rasta
il a tout faux le gaillard, et voilà seulement que je trouve ça
https://files.spip.org/FAQ-pratique-Comment-SPIPer-avec-git-spip-net

bon je revoie complètement ma copie.................

Le 27/04/2020 à 13:12, RastaPopoulos a écrit :
Le 27/04/2020 à 12:54, teamspipfact...@gmail.com a écrit :
je me connecte sur https://git.spip.net/ pour récupéré le plugin via le zip et
le transféré sur mon hébergement pour avoir le plugin en GIT
et pouvoir faire la mise a jour avec
Mais… non… récupérer le zip généré ne fait absolument que tu as le plugin "en Git". Tu as
seulement le paquet généré, ce n'est pas un clonage du dépôt Git, pour pouvoir mettre à jour etc
ensuite. Tout comme les zip généré par trac, ou par smart-paquet ne te donnait absolument pas un
plugin "en SVN" du tout.

Pour avoir les plugins "en Git", il faut les récupérer… en Git.

--
spipfactory.fr
----