Le 27/04/2020 à 12:42, tcharlss a écrit :

Le 25/04/2020 à 18:56, teamspipfact...@gmail.com a écrit :
Autrement dit, tu n'as pas fait un clone du dépôt ; donc normal que tu
ne puisses pas faire d'opération git dessus. C'est sur ça que Charles
voulait attirer ton attention.

Je concours :)

tu veux dire que si je télécharge comme expliqué , on ne peu pas faire de maj du plugin automatiquement par le script que l'on m'a fournie sur un depot externe a GIT/SPIP et que c'est pour cela que j'avais l'erreur ?

Oui mais de quel script s'agit-il ? Et téléchargé comme expliqué où ? On n'a pas de boule de crystal. L'archive que obtiens depuis l'interface de gitea ne te fournit pas un clône du dépôt, donc tu ne pourras lancer aucune commande de git avec cette méthode là.

bon alors je reviens car on ma éclairé un temps soit peu mais je rame a donf
donc je souhaite récupéré les plugins en GIT pour pouvoir lancer un script de maj

du coup aprés éclairage , j'ai lu https://files.spip.org/FAQ-pratique-Comment-SPIPer-avec-git-spip-net

et tenter |git clone g...@git.spip.net:spip-contrib-extensions/facteur.git|

sur un repertoire test de mon serveur mutualisé
mais j'ai commme réponse
uid100178@h2web120:~/web/teststef$ git clone g...@git.spip.net:spip-contrib-extensions/facteur.git
Cloning into 'facteur'...
The authenticity of host 'git.spip.net (185.215.171.33)' can't be established.
ECDSA key fingerprint is 6a:6c:30:d5:df:16:a6:a9:f8:d5:dc:b3:c5:e4:cb:75.
Are you sure you want to continue connecting (yes/no)? y
Please type 'yes' or 'no': y
Please type 'yes' or 'no': yes
Warning: Permanently added 'git.spip.net,185.215.171.33' (ECDSA) to the list of known hosts.
g...@git.spip.net's password:

du coup j'ai encore loupé un truc ?
dois je m’inscrire sur

Faut il s’inscrire pour pouvoir commiter?

    Oui, il faut s’inscrire sur git.spip.net et accepter la [charte de
    la zone pour pouvoir commiter -
    https://zone.spip.net/trac/spip-zone/wiki/CharteDeFonctionnement].
    Consultez aussi la charte d’accueil de SPIP
    <https://www.spip.net/fr_article6431.html>

sachant que je ne vais pas commiter mais simplement récupéré les master des plugins

merci pour votre patience car je suis une bille ...

--
spipfactory.fr
----