Yo,

Je commencerais mon message par des remerciements à vous tous pour votre patience et vos conseils qui me permette d'avancer et de comprendre je rappel que mes messages ne sont pas a vocation "trollesque", mais plus des interrogations sur des constats dans mon apprentissage.

Puisque grâce a vos conseils, j'ai pu mettre a jour les plugins en SVN avec git clone en méthode https

J'ai décidé de faire la même chose pour Spip & plugins-dist
et bien sur https://git.spip.net/spip c'est fractionné ce qui est normal un répertoire spip et un répertoire par plugins

en navigant dans https://git.spip.net/spip des choses m'interpelle comme le plugins themes pas souvenir que c'est un plugin-dist mais bon vu le DEV acharné c'est ptet un nouveau. Avant d'installer tous ça je  m'en vais chercher sur https://www.spip.net/fr_download la version stable pour faire un comparatif.

Ma question pourquoi j'ai dans https://git.spip.net/spip les répertoires suivant et dois je les installer également en plus de https://git.spip.net/spip/spip, n'y aurais t'il pas des repos qui n’ont rien a voir la avec Spip & plugins-dist (ou j'ai pas compris le classement fort probable)

/bigup
/ecrire
/dist
/prive
/msie_compat
/grenier
/dev
/themes

merci pour votre éclairage

ps/ c'est possible de mettre a jour spip + les plugins-dist en GIT , en une fois ?

--
spipfactory.fr
----