Le lun. 27 avr. 2020 à 19:37, YannX SPIP(hot) a écrit :

> C'est la procédure que j'ai voulu utiliser pour pusher colorscope, avec
> succès "sauf que"
>     les fichiers source téléchargés se sont retrouvés chaque ligne précédée
> de son numéro

tutut. ce n'est pas possible…
Je pense que vous ne parlez pas des mêmes choses : « git push »
n'ajoute pas de numérotation de ligne !
…ou alors t'as d'autres choses configurées que tu ne dis pas ou
ignore. Raison pour laquelle il faut apprendre Git en ligne de
commande et non avec des interfaces qui font des choses en douces.