Le 15/04/2020 à 14:33, Maïeul Rouquette a écrit :
Le 15/04/2020 à 14:16, Jean Marie Grall a écrit :

Le 15/04/2020 à 14:04, Maïeul Rouquette a écrit :
Si on supprime les tags des anciennes versions, cela veut dire qu'on cesse de la supporter/distribuer officiellement et cela aurait du sens à ce moment là de dépublier l'article sur contrib.

On ne peut pas simplement laisser le zip de la dernière version pour conserver la doc en ligne ?

oui on pourrait effectivement, reste la question du mechanisme d'archivage pour indiquer clairement les choses

Salut Jean-Marie,

bon, en attendant que la typologie de l'archivage soit fait :
- j'ai supprimé les vieux tags, et j'ai créé un tag pour la v3.0.3
- j'ai mis la doc en ligne de la v2 comme archivée
- j'ai publié pour demain la v3.0.3

Jean Marie deux remarques :
- je t'invite à cloner à neuf ton dépot, histoire de l'avoir sans les tags que j'ai supprimé et de pas les rebalancer par erreur - n'oublie pas quand tu juge qu'une version peut être publié de basculer de l'etat dev à au moins l'etat test

Maïeul