salut,

il semble bien que la mise à jour ne se soit pas déroulé correctement, normalement tes logos IMG/artonxx, IMG/rubonxx... auraient du migrer dans le dossier IMG/logo/artonxx

regarde l'adresse des images non trouvées, elle est bien de la forme IMG/logo/tonlogo ?

tu parles d'install, tu as fait une install ou une mise à jour?

si tu upload un nouveau logo, il ne s'affiche pas non plus?