Le 30/04/2020 à 16:42, jeanmarie a écrit :
je me suis fait une note (à partir des infos trouvées sur plusieurs articles contrib) pour créer des champs extras depuis un plugin perso avec Saisies :
https://notes.cousumain.info/Creer-des-champs-extras-depuis-un-plugin-perso-avec-l-aide-de-Saisies

C'est un sujet intéressant et qui mérite des explications.

Est-ce que je le mets quelque part sur contrib ? Si oui, dans la rubrique Les champs extra ? Dans Carnet Wiki (pas sûr que ça soit l'endroit idéal pour le retrouver) ?

Oui, sur contrib dans champs extra.

Peut être pourrais tu introduire l'exemple que tu donnes
en expliquant ce qu'il fait et quels champs extra sont gérés par exemple,
et en donnant une capture d'écran du résultat.

JL