Le 30/04/2020 à 22:46, JLuc a écrit :
> Mais si les critères de contribution devenaient également trop ésotériques
> pour contrib.spip
> ça va restreindre la participation à SPIP aux seuls détenteurs d'une
> prétendue orthodoxie spipement correcte
>
> et ça va serait assez sinistre.

Mais de quoi tu parles *concrètement* à inventer des trucs là ?

C'est assez simple pourtant :
- ya déjà une doc existante qui contient des *exemples concrets* pas du tout
abstraits ou que sais-je que tu t'imagines tout seul
- la doc proposé par Jean-Marie est un simple exemple concret
- donc si on l'intègre c'est en améliorant l'existant, ya pas à lister 40
exemples à la fois pour dire 40 fois la même chose juste avec d'autres noms de
champs…
- là ya déjà 3 exemples, perso je trouve ça déjà trop compliqué (des ajouts sur
des ajouts), donc on peut même simplifier l'article existant, améliorer c'est
pas que rajouter hein, en mettant moins d'exemples (même revenir à un seul mais
plus complet ?)

On parle pas de PDF qu'on peut pas modifier là… on parle d'un site en SPIP dans
lequel on peut continuer d'éditer et améliorer les articles existants. Le but
c'est pas d'accumuler des couches et des couches similaires, on ajoute un
article s'il dit vraiment un nouveau truc différent à priori.

--
RastaPopoulos