Le 01/05/2020 à 11:06, jeanmarie a écrit :
> Alors peut être que ça vaudrait le coup de scinder l'article en 2 et faire un
> nouvel article avec des exemples concrets pour ne pas noyer encore plus
> l'existant ?

+1 c'est ce que je disais avec :> - Soit faut carrément tout virer de l'article
existant, et mettre tous les exemples dans un article dédié (mais 3 max c'est
déjà largement suffisant pour tout montrer à priori)

Dans l'article de doc de l'API, il faudrait remplacer cette partie par juste
présenter les 2 ou 3 fonctions à utiliser, et ce qu'elles attendent comme
params, avec ensuite un lien "Voir des exemples" amenant à l'autre article.

Dans l'article d'exemple, là actuellement on a trois exemples issus de
l'article actuel + le tien. Je pense que c'est beaucoup trop. Il faudrait donc
simplifier, remettre au propre, en ne faisant par exemple que deux exemples, un
très simple avec les choses de base, et un compliqué avec les choses avancées.
Ça devrait suffire il me semble.

--
RastaPopoulos