cam.lafit a écrit le 06/05/2020 à 15:00 :
Bonjour

Ce matin le serveur a dû être rebooté. L'opération semble avoir eu un impact sur une partie des données. Il semble que malgré un extinction normale le système de fichier n'aie pas pas apprécié ceci.
;-)

Par conséquent il est possible que certains dépots retourne des erreurs 500 ou des messages concernant des objets git corrompus ou manquants. Merci dans ce cas de m'en informer pour que je puisse les traiter au cas par cas.
https://zone.spip.net/trac/spip-zone/changeset/124561/spip-zone/_squelettes_/soyezcreateurs_net/trunk/plugins/soyezcreateurs

n'a pas été reporté sur
https://git.spip.net/spip-contrib-squelettes/soyezcreateurs/commits/branch/master

(alors que le commit SVN précédent avait été pris en compte hier)

Merci

--
RealET