Le 06/05/2020 à 17:35, RealET a écrit :
Bonjour,

Dans mon relationnel, il y a une académie, 2 diocèses qui utilisent massivement SPIP (600, 80 et 50 sites).
Ces sites ne sont pas référencés dans
https://www.spip.net/fr_article884.html

Pourtant, ça donnerait une visibilité supplémentaire à SPIP.

D'autres sites tels quel https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/ manquent aussi.

Est-ce que il y aurait un moyen de les rajouter sans que ça fasse SPAM ?

Bonjour

vous pouvez également ajouter l'académie d'Amiens pour ses 90 sites institutionnels et pédagogiques soit :

 * 1 académie
 * 3 DSDEN
 * 49 circonscriptions et sites pédagogiques du 1er degré
 * 28 sites pédagogiques du 2nd degré
 * 9 sites sur des thématiques particulières

/P.S. : Je télétravaille depuis mon domicile./

<{%SITE_URL%}>

 Willy DESTREZ

willy.dest...@ac-amiens.fr <mailto:willy.dest...@ac-amiens.fr>

Pôle Développement et Identité

Direction des Systèmes d'Information et du Numérique

Rectorat de l'académie d'Amiens

20 boulevard Alsace-Lorraine - 80063 Amiens Cedex 9

Tél : 03 22 82 38 18 | Poste : 3818 | Porte : 426