RealET a écrit le 06/05/2020 à 15:09 :
cam.lafit a écrit le 06/05/2020 à 15:00 :
Bonjour

Ce matin le serveur a dû être rebooté. L'opération semble avoir eu un impact sur une partie des données. Il semble que malgré un extinction normale le système de fichier n'aie pas pas apprécié ceci.
;-)

Par conséquent il est possible que certains dépots retourne des erreurs 500 ou des messages concernant des objets git corrompus ou manquants. Merci dans ce cas de m'en informer pour que je puisse les traiter au cas par cas.
https://zone.spip.net/trac/spip-zone/changeset/124561/spip-zone/_squelettes_/soyezcreateurs_net/trunk/plugins/soyezcreateurs

n'a pas été reporté sur
https://git.spip.net/spip-contrib-squelettes/soyezcreateurs/commits/branch/master

(alors que le commit SVN précédent avait été pris en compte hier)

Merci

Et j'ai voulu commiter en git et j'ai eu ce message d'erreur :

git.exe push --progress "origin" master:master
Enumerating objects: 29, done.
Counting objects: 100% (29/29), done.
Delta compression using up to 8 threads
Compressing objects: 100% (14/14), done.
Writing objects: 100% (15/15), 1.58 KiB | 807.00 KiB/s, done.
Total 15 (delta 13), reused 0 (delta 0)
remote: Fetching revisions from SVN repository:
remote:
remote: SubGit ERROR REPORT (SubGit version 3.3.9 ('Bobique') build #4351):
remote:
remote: You've received this message because SubGit (http://subgit.com/) is installed in your repository remote: and an error that needs to be dealt with has occurred in SubGit translation engine.
remote:
remote: TEMPORARY ERROR:
remote:         Failed to push some refs to Subversion repository.
remote: Object 3cd7a4ea731e32e818cb87d08db1a252f47adef0 is corrupt: bad stream
remote:
remote:
remote: CURRENT STATE:
remote:         Both Git and Subversion repository are open for pushes or
commits.
remote:         Your commit was not committed, but you may retry it.
remote:
remote: TO RECOVER:
remote:           A) Address the problem if possible and then retry commit
remote:         OR
remote:           B) Run on the server
remote: $ subgit uninstall /var/git/gitea/spip/repositories/spip-contrib-squelettes/soyezcreateurs.git/.
remote:
remote: IMPORTANT: As soon as SubGit is uninstalled, both Git and Subversion repositories remote: will become open, but no synchronization will take place.
remote:
remote: TO REPORT:
remote:         Report an issue at http://issues.tmatesoft.com/
remote: You may find logs on the server at '/var/git/gitea/spip/repositories/spip-contrib-squelettes/soyezcreateurs.git/./subgit/logs'
remote:
remote: THANK YOU!
To git.spip.net:spip-contrib-squelettes/soyezcreateurs.git
! [remote rejected] master -> master (pre-receive hook declined)
error: failed to push some refs to 'g...@git.spip.net:spip-contrib-squelettes/soyezcreateurs.git'

git did not exit cleanly (exit code 1) (4281 ms @ 06/05/2020 22:57:25)

--
RealET