Désolé pour relou²,

Pourquoi m'empêcher de retirer moi-même les miens ???
(pour donner plus de crédibilité à cette liste)

A++

Le 07/05/2020 à 11:26, Bruno Bergot a écrit :
Hop,

Désolé de jouer le relou, mais...

Le 06/05/2020 à 22:42, Stephane Santon a écrit :
Bonjour,

Et comment retirer ceux qui n'existent plus ?
Il y en a au moins 3 que j'ai faits en 2007 et qui ne sont plus d'actualité (rechercher 'jce').

Ce qui a été a été, pourquoi les retirer ? Et franchement, je ne m'imagine pas aller faire le ménage là dedans, je passe déjà suffisamment de temps à retirer les spams de la pétition au fil de l'eau.

J'en ai à rajouter aussi... :-)

Fais toi plaisir :p

++
b_b