Le 07/05/2020 à 15:04, Bruno Bergot a écrit :
> Si tu penses le faire un jour, il faudra aussi demander l'url du site à
> retirer sans quoi la personne recevra un lien pour supprimer *toutes* ces
> signatures :p

Si c'est générique au plugin pétitions, ya pas de distinction par "site", je me
dis que sur la page sur laquelle on arrive depuis l'email, on a alors la liste
de ses signatures, avec des cases à cocher, et on dit lesquelles on veut
supprimer (ya un truc dans le même genre pour les commentaires wordpress, pour
gérer ses notifications de réponses, même en non inscrit).

(mais bon ouais c'est déjà un hack pour une vraie pétition d'accepter plusieurs
pour un même email… en vrai pour spip.net, faudrait sûrement migrer ça sur un
truc dédié)

--
RastaPopoulos