Le 07/05/2020 à 15:11, RastaPopoulos a écrit :
Le 07/05/2020 à 15:04, Bruno Bergot a écrit :
Si tu penses le faire un jour, il faudra aussi demander l'url du site à retirer
sans quoi la personne recevra un lien pour supprimer *toutes* ces signatures :p
Si c'est générique au plugin pétitions, ya pas de distinction par "site", je me
dis que sur la page sur laquelle on arrive depuis l'email, on a alors la liste de ses
signatures, avec des cases à cocher, et on dit lesquelles on veut supprimer (ya un truc
dans le même genre pour les commentaires wordpress, pour gérer ses notifications de
réponses, même en non inscrit).

(mais bon ouais c'est déjà un hack pour une vraie pétition d'accepter plusieurs
pour un même email… en vrai pour spip.net, faudrait sûrement migrer ça sur un
truc dédié)

mes deux sous ça vaut ce que ça vaut ....
pourquoi ne pas avoir un annuaire des sites sous spip

est ce que c'est possible de s'appuyer techniquement sur le site https://stats.spip.net/

on aurais un truc ou on peu inscrire un site ou le supprimer
et un truc qui récupéré l'url et creer une vignette avec les stats de site spip

bon je sais pas si c'est faisable

mais c'est une idée qui ma traversé 1 neurone

--
spipfactory.fr
----