Le 08/05/2020 à 15:46, jeanmarie a écrit :
> Si ok, j'ajoute un exemple plus complet d'un fichier "/base/prefixe.php" à
> partir de https://contrib.spip.net/Champs-Extras-3-API-et-creations pour
> essayer d'être plus exhaustif. Mais doit-on être complètement exhaustif ici ?
> Et sinon, où trouver tous les champs et leurs syntaxes propres ?
>
> Ensuite, il restera à l'articuler avec l'article existant :
> https://contrib.spip.net/Champs-Extras-3-API-et-creations#Creer-un-plugin-en-utilisant-les-API-de-Champs-Extras

Je pense qu'il faut deux exemples, et que ça suffit. Un "simple", là le premier
à juste deux champs ça va. Et un deuxième plus complexe avec plus de choses
utilisées (suffit de copier un de l'ancien article). Ça reste des exemples, le
but c'est pas forcément d'utiliser 100% de ce qui existe non plus hein… Ya la
doc pour liste exhaustivement les fonctionnalités pour ça.

Pour l'ancien article, je pense qu'il faut alors supprimer totalement les
exemples, ne laisser que la documentation donc (la liste des fonctions
fournies, etc), et faire un lien vers l'article d'exemples.

--
RastaPopoulos