On 08/05/2020 15:46, jeanmarie wrote:
Salut,

Le 04/05/2020 à 15:00, Maïeul Rouquette a écrit :

Ok, si ça va à tout le monde, je prépare l'article d'exemples et on avise...

             jeanmarie

oui moi ca me va :)

voici un 1er jet dans lequel je n'ai repris que mon exemple en essayant d'être le plus pédagogique possible sans trop compliquer le tout (pas simple) : https://contrib.spip.net/ecrire/?exec=article&id_article=5274

Donc, questions :

  * est-ce que tout vous semble ok techniquement ?
  * est-ce que vous voyez des manques ?
  * quid des autorisations que je n'ai pas utilisées car j'ai fait avec
    "restrictions" ? Quelle est la différence ?

Si ok, j'ajoute un exemple plus complet d'un fichier "/base/prefixe.php" à partir de https://contrib.spip.net/Champs-Extras-3-API-et-creations pour essayer d'être plus exhaustif. Mais doit-on être complètement exhaustif ici ? Et sinon, où trouver tous les champs et leurs syntaxes propres ?

Super !
Mais s'il y a un Récapitulatif, ne devrait-il pas être exhaustif ?
À savoir, incorporer aussi les fichiers
/base/prefixe.php
/prefixe_administrations.php