Salut

J'ai relancé le démon subgit sur l'ensemble des dépôts. C'est un traitement itératif. Je scanne chaque dépôt suivi par subgit, je le désactive et réactive ensuite.

Cela permet de rebrancher le démon correctement.

A noter que cela prend 20/30 secondes par dépot. C'est en cours depuis de 11h00. Aucune du temps restant vu que la boucle ne traite pas par ordre alphabétique.

On a donc au moins 4 repos sur lesquels le daemon subgit semble bloquer le push :

minus
saisies
formidable
oembed

:(

On a au moins trad-lang aussi.

Une fois la boucle passée j'aurais une meilleure idée de dépots qui coince avec subgit.

Km