Yop

Pour le peu que j'utilise de scss c'est quand même  bien pratique de pouvoir les utiliser en s'extrayant du CMS en tant que tel.

Cela m'arrive de reprendre du code ailleurs pour normaliser la présentation sur plusieurs outils de publication. Si on peut avoir des scss qui ne cassent pas ailleurs c'est quand même mieux :)

Moins grave d'avoir un url d'image foirée que le bloc de scss.

Mes 2 sous

km