Le 20/05/2020 à 14:52, Eric Lupinacci a écrit :
Alors bon courage pour la suite mais moi Contrib c’est du passé, je vous le
laisse.

++
Eric
je trouve cela dommage, car franchement le travail été top.
comme je l'ai souvent dit.

il est très difficile de savoir quel chantier est en cours et qui travail dessus. de plus systématiquement des nouveaux outils apparaisse le dernier en date est "" lommio ""

je penser mais sans doute a tort que l'on peu s'appuyer sur contrib pour les groupes en plus répondre a l'article sur l'espace privé
permet le débat comme lommio

ceci étant je sais que je suis pas actifs je m'en excuse , tous les ans je dit je vais le faire et la derniérement je me suis dit allez je me tape le carnet
et j'abandonne je sais pas ou mettre mes réflexions , mes questions.

Alors oui Merci et Bravo pour l'outils

--
spipfactory.fr
----