Le 20/05/2020 à 14:16, Cerdic a écrit :
Non le chemin qu’il faut prendre c’est css/_hashgrid.scss

Ces questions/réponses me semblent bien cernées et utiles pour qui utilise
bootstrap4.

Je les ai reporté sur une nouvelle page du wiki
https://contrib.spip.net/Bootstrap4-5279
Ici le contexte m'est apparu assez simple et ton expression claire :
je pense donc que cette doc est correcte.

Ça n'est pas suffisant pour un "article" sur contrib,
donc ça semble bien à sa place dans le wiki.

Mais cette page pourrait collecter d'autres savoirs sur bootstrap4
que toi ou d'autres utilisateurs apporteraient au fil de leurs découvertes
et lorsqu'il y aura... mettons 5 points abordés comme celui-ci,
ça pourrait faire un article qui se tiendrait bien et qui pourrait sortir du
wiki.

Donc bienvenue aux partages !

JL

Le 20 mai 2020 à 14:05 +0200, Stephane Santon <m.spipr...@santonum.eu>, a écrit
:

C’est le plugin BootStrap qui l’insère, elle s’affiche avec la touche G
et G+F pour la passer en foreground, elle ne s’insère que pour les
admins connectés, comme les boutons d'admin

Super ! Merci :-)

Il y a une feuille de style qui s’appelle hashgrid et que tu peux
personaliser si ta grille est spécifique.

Je surcharge bien par un fichier bootstrap2spip/css/_hashgrid.scss dans
mon plugin ?
Je n'arrive pas à voir les effets de la surcharge...
(si je mets un fichier _hashgrid.Scss vide, la grille est toujours là)

Merci

--
Stéphane
17 Charente-Maritime