Le 21/05/2020 à 12:54, spip-zone-com...@rezo.net a écrit :
Author: Jacques Pyrat
Date: 2020-05-21 10:52:24 +0000 (Thu, 21 May 2020)
New Revision: 124772

Modified:
    _plugins_/formidable/trunk/
    _plugins_/formidable/trunk/paquet.xml
    _plugins_/formidable/trunk/prive/objets/infos/formulaires_reponse.html
Log:
[Formidable] Ajout des liens Precedent et Suivant sur la page qui affiche le
detail d'une reponse

Details: https://zone.spip.org/trac/spip-zone/changeset/124772

Coucou Jacques,

merci pour ce commit. C'était une fonctionnalité que je voulais ajouter depuis longtemps.

Cela étant, je me demande si il y a pas un autre plugin qui ajoute aussi des liens précédents/suivants dans les objet coté privé, et qu'il faudrait uniformiser la présentation.

Mais je me rappelle plus lequel.

Je réagis comme cela car je trouve ca assez étrange le lieu, et surtout le fait que ce soit mis en majuscule (mais c'est un artfact css qui peut se régler)

Par ailleur il me semble qu'il faudrait mettre précédente et suivante (a féminin) puisqu'on parle de réponse, non ?

Maïeul