Bonjour

D'ici ce week end et debut de semaine prochaine je vais effectuer une mise à jour du serveur et du redmine.

Il se trouve que nous avons une vielle version de redmine et qu'enfin le paquet debian a été remis au goût du jour. Mais dans le même temps cela obliger de mettre à jour le système. Ce ne sera pas une opération de tout repos.

Cela ne réglera peut être pas de facto les erreurs 500 mais cela permettra au moins d'assainir la situation et de peut être mieux comprendre ce qui coince.

Du fait des mes autres contraintes, il faut prévoir un arrêt de service entre 24 et 48h. Ce sera entre vendredi 29 et mardi 2 juin 2020.

Km