Je réagis IMMEDIATEMENT avant que ça parte en prod :

vu qu’on risque la collision avec une composition, ne serait-il pas judicieux
d’utiliser ici le signe = qui en plus de ça identifie bien que ça s’adresse à
une page en particulier et pas une famille de pages ?
On aurait donc

• article=identifiantdelapage.html
• article-composition.html

z’en pensez quoi ? ou un autre séparateur ?

• arti...@identifiantdelapage.html ?

Le 27 mai 2020 à 15:14 +0200, RastaPopoulos <nore...@spip-contrib.net>, a écrit
: