Le 27/05/2020 à 15:30, Maïeul Rouquette a écrit :
> - = et - sont reservé historiquement dans spip pour la gestion des variantes
> de squelettes liés aux rubriques, avec d'ailleurs l'idée qu'il y a une
> hierarchie des rubriques et que = permet de distinguer de tirer
> - pour l'heure nous n'avons pas de hierarchie des compositions (on a pas de
> mecanisme d'héritage dans composition, et je vois pas trop ce que cela
> donnerait), mais du coup je me dit qu'un sépareteur autre pourrait être
> pertinent

Je ne vois pas ce que tu veux dire pas là. "-" signifiait de toute la branche
de l'id_rubrique, alors que "=" signifiait de cette rubrique précise
uniquement. Ya bien une différence "famille" versus "truc exact".

Là c'est pas avec des id numériques mais ça s'en rapproche "famille d'articles"
(tous les articles ayant la composition "patate") versus "l'article précis" (la
seule page ayant l'identifiant "patate").

Sinon si si les compositions ont des héritages (telle compo peut dire que les
objets enfants ont telle autre composition, etc en cascade). :)

--
RastaPopoulos