Le 27/05/2020 à 15:37, Cerdic a écrit :
Je vois pas comment on pourrait parler d’un bug de conception si on a une collision entre des compositions définies par le webmestre et un id de page fixé par ceux qui font de l’éditorial. Les 2 sont indépendants et on a toujours un risque de collision qu’il serait dommage de prendre.

les id de page sont défini par celleuux qui font de l'éditorial... mais pas que. Précisement avec le commit de Rasta, c'est le/la webmestre qui dit "hey, rédacteur/trice, si tu créé un article avec cet id, il sera affiché différement".

Et donc si la personne qui écrit les squelettes crée la possibilité d'avoir une composition "toto" et d'avoir une page "toto" c'est qu'il y un pb dans ses nommages.

Cela étant, l'emploi de = limite les risques, donc gogo, et oubliez mes remarques.