Bonjour,

j'ai créé le plugin temps de lecture et il est documenté sur contrib,
j'interviens sur le code quand j'ai le temps et surtout quand l'envie me
reprendra car dans les conditions actuelles ça devient insupportable de
partager son travail.

Depuis plusieurs jours je me fais harceler sur le forum par des
utilisateurs qui se sont inscrit·es dernièrement et apparemment à cette
seule fin pour exiger de façon outrancière la modification de un
caractère. (oui, vous pouvez rirez)

J'ai donc ajouté à la documentation un paragraphe pour faire cesser cela
mais ça n'a pas été respecté et j'ai du bloquer à l'instant un nouveau
message en spam.

Conformément à la charte, je vous en avertis et désormais ces deux
harceleurs seront bloqués.

D'autre part, ces personnes (qui sont d'ailleurs peut-être la même)
refusent d'utiliser l'écriture inclusive et je vous soumets la demande
suivante :

Insérer au-dessus des forums de façon explicite que le développement des
contributions SPIP est assuré par des bénévoles, hommes et femmes, et
qu'à fin de prendre en considération cela, l'écriture inclusive est
recommandée.

voilou, merci

touti