Le 27/05/2020 à 16:11, tout...@free.fr a écrit :
Bonjour,

j'ai créé le plugin temps de lecture et il est documenté sur contrib,
j'interviens sur le code quand j'ai le temps et surtout quand l'envie me
reprendra car dans les conditions actuelles ça devient insupportable de
partager son travail.

Depuis plusieurs jours je me fais harceler sur le forum par des
utilisateurs qui se sont inscrit·es dernièrement et apparemment à cette
seule fin pour exiger de façon outrancière la modification de un
caractère. (oui, vous pouvez rirez)

J'ai donc ajouté à la documentation un paragraphe pour faire cesser cela
mais ça n'a pas été respecté et j'ai du bloquer à l'instant un nouveau
message en spam.

Conformément à la charte, je vous en avertis et désormais ces deux
harceleurs seront bloqués.

D'autre part, ces personnes (qui sont d'ailleurs peut-être la même)
refusent d'utiliser l'écriture inclusive et je vous soumets la demande
suivante :

Insérer au-dessus des forums de façon explicite que le développement des
contributions SPIP est assuré par des bénévoles, hommes et femmes, et
qu'à fin de prendre en considération cela, l'écriture inclusive est
recommandée.

voilou, merci

touti

Coucou Touti,

en dehors du cas d'espèce où je trouve les réactions des gens dinques (dans tout les sens), cela fait un bout de temps qu'on se disait que dans les forums de ocntrib il faudrait
- mettre un lien vers la charte
- remettre le prologomène au rapport de bug
- effectivement parler d'écriture inclusive mais il faudrait à minima corriger la charte en ce sens. Et plus globalement réflechir à un message sur la notion de SAD.

Par ailleurs je ne suis pas intervenu sur cette discussion. Mais si, et seulement si, tu pense utile qu'une tierce personne intervienne, dis le moi.
Maïeul