Le 27/05/2020 à 16:44, tcharlss a écrit :
Des arbres généalogiques ? Tu veux parler du plugin orgchart ? https://contrib.spip.net/Orgchart-js
bien vu oups pour moi
C'est à l'étage suivant, ici c'est chartjs :p

Le 27/05/2020 à 15:42, teamspipfact...@gmail.com a écrit :
Le 27/05/2020 à 12:44, tcharlss a écrit :
Enfin bref, c'était toujours du dev utilisé par personne à priori :)
si si j'ai commencé a regarder
j'ai dans l'idée du faire un arbre simplifié de genealogie
mais faut que je regarde pour utiliser la page auteurs
bref je vais attendre d'autre chat a fouetté avec les abeilles c'est le plein boum

--
spipfactory.fr
----