Bonjour,

Après quelques heures de recherche, je n'ai pas de solution au problème suivant :

Soit 3 boucles de recherche consécutives sur un spip 3.2 :

<BOUCLE_pre1(ARTICLES){recherche}>#TITRE</BOUCLE_pre1>
<BOUCLE_pre2(RUBRIQUES){recherche}> <b>#TITRE</b></BOUCLE_pre2>
<BOUCLE_pre3(ARTICLES){recherche}>#TITRE</BOUCLE_pre3>

*La boucle "pre3" ne donne jamais de résultats sauf si :*
- Je déplace la boucle pre2 pour la positionner avant pre1 ou après pre3
- Je modifie manuellement ma base de donnée pour mettre le champ spip_resultats > maj  à "NULL" en une valeur par défaut (au lieu de current_timestamp() )

*J'ai donc 2 questions :*
- La valeur par défaut du champ spip_resultats > maj doit-elle être réglée en current_timestamp() ?
- Quelqu'un peut-il m'éclairer sur ce bug ?

Le plugin Fulltext ne change rien au schmilblick.

Cordialement,