Re,

pour répondre à Maïeul sur une éventuelle intervention, je te remercie,
le fait de me soutenir ici est déjà important, si besoin, je te ferais
signe mais je voulais avertir de ce cas de figure au cas ou ça dégénère
encore et vu les choix que j'ai fait de les bloquer désormais.

Pour la charte, ce serait effectivement bien qu'elle soit plus explicite
à la fois sur le SAD (donc le respect du suivi que font les
contributeurs et contributrices et aussi poser une seule question  et ne
pas redemander la même chose) et l'aspect non sexiste que nous exigeons.
En général, il y a assez peu de problèmes et je n'accuse personne de
sexisme parce qu'elle pense à priori que l'auteur ne peut pas être une
femme, parce que la culture sexiste fige tout le monde dans la même
impasse, ce serait bien de faire en sorte de se rendre compte que toute
personne contribuant n'est pas un homme et qu'utiliser l'écriture
inclusive est un moyen d'affirmer une solidarité envers les femmes ou
d'autres minorités.

Je pense que cocher une case serait pas mal, au moins une fois, ou bien
quand on s'inscrit sur contrib

touti