RastaPopoulos a écrit le 27/05/2020 à 12:12 :
Le 27/05/2020 à 12:07, RealET a écrit :
Ou, est-ce que comme convenu lors de la dernière SPIP-Party, git sera le seul a
écrire sur la zone et on pourra continuer à faire les installations et mises à
jour par SVN ?

=>

- la synchronisation svn-git **serait coupée** et on arrêterait le subgit

Ça me parait assez clair : on arrête complètement de maintenir SVN, car ça
complexifie tout. La synchro aura été gardé le temps de la migration, pendant
plusieurs mois. Mais au bout d'un moment stop là on arrête et on ne garde plus
que Git.

C'est clair, mais c'est pas fair play.

Initialement, on avait dit que seul le core passait en Git.
Puis, ça a été tout en Git, mais avec la décision que SVN serait en lecture seule pour tout le monde, sauf git qui ferait la synchro uniquement dans le sens Git->SVN (donc simplification puisque plus de synchro bidirectionnelle).
Finalement, on va fermer SVN.

Il y a un pragmatisme que je peux comprendre et même y adhérer.

Mais en terme de lisibilité de la communication communautaire, de respect des pratiques de déploiement mises en place par beaucoup, je trouve ça n'est ni rassurant, ni sécurisant.

PS : en ce qui me concerne, je m'adapterai ;-)
Mais ces changements de ligne de conduite ne facilitent pas l'anticipation :(

--
RealET