Guess what : le monde change, à toute vitesse.
Et c’est la seule chose qui changera jamais.

Alors oui, les choses sont pas exactement comme on avait pensé qu’elles
seraient avant de mettre les mains dans le camboui.

Si on veut parler de fair play, peut-être on peut parler de ceux qui ont passé
en temps fou sur cette migration, sur le maintient de Xmilles outils, sur la
reprise des historiques, sur le fait que *malgré tout* on aura eu une période
de transition de plusieurs mois pour laisser à chacun le temps de switcher.
Et qu’on a une vie aussi, une vraie, et qu’on va raisonnablement pas continuer
à s’épuiser pour pas grand chose.

Je te prie de bien vouloir accepter nos excuses si ça perturbe un peu ton
confort...