Cerdic a écrit le 28/05/2020 à 11:47 :
Guess what : le monde change, à toute vitesse.
Et c’est la seule chose qui changera jamais.

Alors oui, les choses sont pas exactement comme on avait pensé qu’elles seraient avant de mettre les mains dans le camboui.
Oui, c'est le principe de réalité.
Des fois, on voudrait, mais finalement, on fait ce qu'on peut.
Et ce qu'on peut est vachement chouette. Merci.

Si on veut parler de fair play, peut-être on peut parler de ceux qui ont passé en temps fou sur cette migration, sur le maintient de Xmilles outils, sur la reprise des historiques, sur le fait que *malgré tout* on aura eu une période de transition de plusieurs mois pour laisser à chacun le temps de switcher. Et qu’on a une vie aussi, une vraie, et qu’on va raisonnablement pas continuer à s’épuiser pour pas grand chose.
Ah ça, je suis entièrement d'accord, et je tire mon chapeau à Camille, Eric, toi et les autres pour le boulot énorme fait pour tout ça.
Merci à vous tous.

Je te prie de bien vouloir accepter nos excuses si ça perturbe un peu ton confort...
Excuses reçu avec gratitude.

Mais ça n'est pas mon confort qui est en jeu.
C'est l'image de SPIP à l'extérieur qui en sort un peu plus égratignée.
Mais ça aussi, ça fait longtemps que SPIP avance quand même malgré ça.

Ceci dit, on peut aussi considérer comme un *signal positif* : moins d'énergie dépensé pour SVN = plus d'énergie à consacrer au code de SPIP, sa doc, sa communauté.

--
RealET