Bonjour,

Le 28/05/2020 à 13:32, Eric Lupinacci a écrit :
Mais en terme de lisibilité de la communication communautaire, de respect des
pratiques de déploiement mises en place par beaucoup, je trouve ça n'est ni
rassurant, ni sécurisant.

Je trouve ce mail proprement scandaleux et j’en suis offusqué.
C’est franchement un manque de considération et une vision égocentrique qui me
sidère.

Ca fait plus de deux ans que ce passage sous git est envisagé.

OK OK. On va pas se taper sur la gueule non plus !??

RealET ne juge pas la qualité du travail accompli, mais évoque le ressenti possible de personnes tierces qui ne suivent pas l'évolution de Spip à la culotte.

--
Stéphane
17 Charente-Maritime