Eric Lupinacci a écrit le 28/05/2020 à 13:32 :
Hello,

C'est clair, mais c'est pas fair play.

Initialement, on avait dit que seul le core passait en Git.
Puis, ça a été tout en Git, mais avec la décision que SVN serait en lecture seule
pour tout le monde, sauf git qui ferait la synchro uniquement dans le sens
Git->SVN (donc simplification puisque plus de synchro bidirectionnelle).
Finalement, on va fermer SVN.

Il y a un pragmatisme que je peux comprendre et même y adhérer.

Mais en terme de lisibilité de la communication communautaire, de respect des
pratiques de déploiement mises en place par beaucoup, je trouve ça n'est ni
rassurant, ni sécurisant.

Je trouve ce mail proprement scandaleux et j’en suis offusqué.
C’est franchement un manque de considération et une vision égocentrique qui me
sidère.
Pardon.

--
RealET