Le 28/05/2020 à 15:50, Maïeul Rouquette a écrit :

reprenant tete reposé cette discussion, je me dis que la prochaine spip-party pourrait être l'occasion d'une session "documentation wiki vers contrib"

Bonne idée :-)
Si vous avez apprécié la Drôme l'automne dernier, j'ai trouvé un autre chouette
gîte avec piscine cette fois...
Je me renseigne.

Pour le travail sur le wiki, irl en party ou avant, j'ai préparé un jeu de
motclés pour repérer d'abord
et caractériser les articles :
https://contrib.spip.net/ecrire/?exec=groupe_mots&id_groupe=33
Création à valider, corriger, compléter...

Disclaimer : Les motclés sont roots et ne valent pas un flux de publication dédié aux articles du wiki pour cette fonction spécifique de "cueillette et sortie du wiki", mais (comme le wiki) ils sont pratiques et suffisent pour ce boulot.

JL